Protection des bois extérieur grâce au WoodLover Garden

Ajout au panier

Le nettoyage de printemps, c'est aussi au jardin où le retour des beaux jours est synonyme de toilettage et de remise à neuf. Pour donner un coup d'éclat à vos bois extérieurs comme vos clôtures, palissades, pergolas, portails et meubles de jardin, un seul produit s'impose : WoodLover Garden !

FC0169 shutterstock_80633347@V J Matthew751x393[1]

WoodLover Garden est la protection mate et microporeuse de référence pour les bois bruts d'extérieur et les meubles de jardin. Il imprègne le bois en profondeur et  ne se contente pas d'apposer un film de protection. Il constitue donc un excellent régulateur d'humidité qui permet aux clôtures, palissades, portails, etc de résister très efficacement aux intempéries sans jamais peler ni s'écailler puisqu'il est non filmogène.

Les atouts du WoodLover Garden pour la protection des bois extérieurs

pack-WL-Garden> Il s'applique facilement à la brosse plate mais aussi très rapidement et en toute propreté au pistolet à basse pression grâce à sa texture fine.

> De qualité scandinave, WoodLover Garden est anti-UV qui peut également s'appliquer sur les autres couches de protection de bois extérieur, carbolinéum inclus.

> En tant que produit durable, WoodLover Garden est aussi sans danger pour les plantes et les animaux.

> Il est disponible en cinq teintes qui s'accorderont parfaitement avec votre jardin : chêne clair, vert, brun foncé, gris patine et vert cristallin.

Comment appliquer WoodLover Garden ?

Pour une efficacité optimale, appliquez toujours la protection WoodLover Garden sur un bois extérieur sec, propre et absorbant.

Sur du bois neuf ?

  • S'il est gras, dégraissez préalablement le bois à l'essence légère ;
  • Appliquez ensuite deux couches de WoodLover Garden.

Sur un bois à rénover ?

  • Poncez-le pour ôter les anciennes couches de peinture ou de lasure ;
  • Si le bois avait juste été recouvert d'un imprégnant (y compris bitumineux et sels), il suffit de le nettoyer ;
  • Appliquez enfin une couche de WoodLover Garden.

Vos bois extérieurs sont attaqués par des champignons ou des insectes ? Protégez-les d'abord avec WoodLover SOS avant d'appliquer le WoodLover Garden.

WoodLover Garden est disponible dans tous les magasins de bricolage mais aussi sur le site www.solutions-deco.com de vente en ligne en pot de 2,5 ou 5 litres.

Dans la même gamme que WoodLover Garden, découvrez également le WoodLover Garden Applicator qui garantit une protection transparente du bois de jardin. Il existe en brun foncé, brun clair et teck et est livré avec le WoodLover Applicator, une éponge qui facilitera la pose y compris dans les coins.

acheter sur Solution deco

Meta Description : 

Pour donner un coup d'éclat à vos clôtures, palissades, pergolas, portails et meubles de jardin, un seul produit s'impose : WoodLover Garden ! Découvrez ses atouts.

Protection des bois extérieur grâce au WoodLover Garden

Fiches conseils également consultées...

Comment protéger vos palissades de jardin

Comment protéger vos palissades de jardin

Les écrans de jardin et palissades en bois autoclave ne sont pas parés à tout ! À l'achat, on croit à tort qu'ils sont protégés contre tout. Cependant, ils ont bel et bien besoin d'une protection...
Petites questions autour de l'entretien du bois

Petites questions autour de l'entretien du bois

Comment réparer un bois abîmé ? Entretient-on différemment un bois posé à l'intérieur d'un bois utilisé à l'extérieur ? Comment préparer un bois neuf avant de le protéger ? La protection sur...
Protéger le bois du soleil et de la pluie

Protéger le bois du soleil et de la pluie

  Les produits pour traiter le bois sont groupés en deux catégories : les produits filmogènes et les produits non-filmogènes. Qu'est-ce qui les différencie et quels sont leurs avantages et inconvénients...